Partager l'article...Pin on Pinterest
Pinterest
Share on Facebook
Facebook

Le fête des pères approche !

Pour l’homme, le shopping c’est une peu un rite initiatique obligatoire qui permet de se vêtir tous les jours de l’année, d’autres prouverons dévouement et loyauté en s’habillant correctement à l’égards de leur double, patrons, employés, clients.

Savez-vous :

  • Qu’1 homme sur 2 n’aime pas le shopping ?
  • 48 % ne trouvent pas ce qu’ils cherchent, 49 % pensent qu’il y a trop de monde et ne savent pas quoi acheter ?
  • Que lorsque vous l’accompagnez : il souffle, rumine et pianote sur son portable. Savez-vous qu’avez moi ils ne râlent pas et ils sont même attentifs ? Si. Je vous jure. Il vaut donc mieux le léguer à une personal shopper le temps d’un shopping.
  • Savez -vous qu’un homme ne sait pas choisir les bonnes tailles. C’est pas ajusté mais il fera reprendre par une retoucheuse. C’est quoi une retoucheuse déjà ?
  • Qu’il est naïf ? La vendeuse a dit que ça lui allait bien. Elle a aussi dit qu’elle avait un pourcentage de commission sur les ventes qu’elle faisait ?
  • Qu’il pense éviter la faute de goût en suivant les conseils d’une autre vendeuse qui lui a dit « c’est le dernier ». Super. Et il a envie de s’habiller comme tout le monde ?
  • Qu’il est fidèle. Il va s’acheter un 50ème t-shirt, un 10ème  jean bleu et une nouvelle paire de converse. Passé 30 ans ce serait pas mal de varier les plaisirs non ?
  • Savez-vous que pour 78% des hommes se sentir bien habillé est important. Et pourtant 78% des hommes ne sont pas bien habillé !

Vous rêvez d’un homme plus affirmé, plus tendance, plus audacieux, plus élégant avec plus de style qu’aujourd’hui ? D’un homme qui ne revient pas de mauvaise humeur après une session shopping ? Nous avons la solution.

Nous vous proposons de lui offrir une session shopping avec une personal shopper & styliste personnelle !

styliste personnelle hommecoach vestimentaire hommerelooking hommeconseil en image hommepersonal shopper homme

Partager l'article...Pin on Pinterest
Pinterest
Share on Facebook
Facebook