Partager l'article...Pin on Pinterest
Pinterest
Share on Facebook
Facebook

personal shopper femme enceinte
MODE/GROSSESSE
L’agence Les jolis Mômes décline son offre de « personal shopping » à destination des femmes enceintes

L’agence Les jolis Mômes, spécialisée depuis quatre ans dans le « personal shopping » pour les hommes ou les femmes, poursuit le développement de son activité en déclinant son offre vers les femmes enceintes.

Ce service a pour objectifs de trouver pour les femmes enceintes des vêtements de grossesse à la mode, de leur composer une garde-robe et de leur faire gagner du temps, explique Laureen Allegro, styliste et fondatrice de l’agence, qui nous précise qu’elle a « de plus en plus de demandes de femmes enceintes qui n’arrivent pas à trouver des vêtements en adéquation avec leurs goûts, mais qui souhaitent malgré tout être bien habillées« . Après un entretien permettant de cerner la personnalité et d’affiner les besoins de la future mère ou de la jeune maman, l’agence se charge du shopping mode en s’adaptant au budget alloué et de la livraison.

Parmi les autres prestations, l’agence propose le « tri dressing », la création d’une nouvelle penderie, du conseil en image, des « packs discount » de vêtements neufs mais démarqués pour les bébés de la naissance à 12 mois ainsi que des bons cadeaux comprenant un temps de shopping et de conseil à offrir notamment lors d’une naissance.

 

Partager l'article...Pin on Pinterest
Pinterest
Share on Facebook
Facebook