Partager l'article...Pin on Pinterest
Pinterest
Share on Facebook
Facebook

« Les vêtements de maternité ». Cette seule petite phrase peut faire frémir d’horreur les amatrices de mode, les femmes qui aiment s’habiller ou prendre soin d’elles.

Et pour cause.

Pourtant ce n’est pas parce que l’on est enceinte ou que l’on a accouché qu’il faut faire une croix sur la mode durant 9 mois. Même s’il est vrai qu’il y a souvent un avant, pendant et après bébé. Qu’on le veuille ou non.

Après quelques mois de grossesse, on se résigne bien souvent à adapter sa garde-robe, à investir (raisonnablement) dans de nouvelles tenues pour les 6 prochains mois (ou plus). Sauf que les boutiques proposant une sélection de vêtements maternité à la pointe de la mode frisent le néant absolu et trouver des habits à son goût relève d’un réel parcours du combattant.

Il faut des adresses, des astuces, apprendre à apprivoiser son nouveau corps pour rester conforme à son propre style, se faire plaisir sans pour autant ressembler à tout le monde.

Après l’arrivée de bébé, bien souvent, la silhouette et les envies changent : « on ne se sent plus comme avant ». La perspective de reprendre le travail, le manque de temps, d’énergie pour faire du shopping, de dénicher de nouvelles tenues qui feraient paraître plus mince ou plus rarement « plus épaisse », plus femme ou simplement plus conforme à ces récents changements de vie, ne sont parfois pas simples. Et pourtant, l’envie de « mutation » peut être bien bénéfique, l’histoire de penser à soi, juste un peu.

Suite à ces nombreuses demandes/attentes/envies, Les Jolis Mômes lance son service de personal shopping spécial grossesse et post-grossesse : « En cloque »

Notre mission ? Optimiser des heures précieuses, gagner en efficacité, trouver des vêtements à la mode qui vous suivront jusqu’au bout de la grossesse et parfois au delà, composer une nouvelle garde-robe qui vous redonne le sourire, l’envie  de vous occuper à nouveau de vous et de votre nouvelle apparence avec des astuces (testées et approuvées !) pour rester une (future) maman carrément tendance et féminine.

Et patience, patience… Bientôt vous pourrez à nouveau portez votre jean fétiche !

Promis

relooking enceinte enceinte à la mode personal shopper Futur maman enceinte et stylé conseil en image après bébé personal shopper baby bump personal shopper grossesse personal shopper enceinteIl y a souvent un avant, pendant et après bébé.

Mais ce n’est pas parce que l’on est enceinte ou que l’on a accouché qu’il faut faire une croix sur la mode durant 9 mois.

Après quelques mois de grossesse, on se résigne bien souvent à adapter sa garde-robe, à investir (raisonnablement) dans de nouvelles tenues pour les 6 prochains mois (ou plus). Sauf que les boutiques proposant une sélection de vêtements maternité à la pointe de la mode frisent le néant absolu et trouver des habits à son goût relève d’un réel parcours du combattant.

Après l’arrivée de bébé, bien souvent, la silhouette et les envies changent : « on ne se sent plus comme avant ». La perspective de reprendre le travail, le manque de temps, d’énergie pour faire du shopping, de dénicher de nouvelles tenues qui feraient paraître plus mince ou plus rarement « plus épaisse », plus femme ou simplement plus conforme à ces récents changements de vie, ne sont parfois pas simples.

C’est là que « Les Jolis Mômes » intervient.

Optimiser des heures précieuses, gagner en efficacité, trouver des vêtements à la mode qui vous suivront jusqu’au bout de la grossesse et parfois au delà, composer une nouvelle garde-robe qui vous redonne le sourire, l’envie de vous occuper à nouveau de vous et de votre nouvelle apparence avec des astuces (testées et approuvées !) pour rester une (future) maman carrément tendance et féminine.

Et patience, patience… Bientôt vous pourrez à nouveau portez votre jean fétiche !

Partager l'article...Pin on Pinterest
Pinterest
Share on Facebook
Facebook