Partager l'article...Pin on Pinterest
Pinterest
Share on Facebook
Facebook

Les hommes savent tout de nous.

Ils feuillettent notre presse, surfent sur les blogs féminins, connaissent nos dernières tendances vestimentaires sur le bout des doigts. Certains, dans cette quête absolue « de la mode », on finit par oublier qu’il existait également une mode masculine. Et oui. Elle, Marie-Claire, Grazia, Be, Vogue et les autre ne traitent généralement pas ce type de sujet.
C’est injuste, vous ne pouviez pas deviner. Et pourtant…

La tendance des sacs pour homme est devenue un véritable phénomène de fond depuis quelques temps déjà maintenant et essentiels à la composition des tenues du quotidien. C’est dire l’importance de ne pas le choisir à la légère…

Pour les retardataires il faudra bien vous y résoudre : avoir un sac bien à soi ! Et oui, même en étant un homme, un vrai.

Il ne s’agira évidement pas d’emprunter le sac de votre femme (ou mère) en bombant le torse pour garder un soupçon de virilité. Et inutile de ressortir la « sac banane » de votre jeunesse ou votre vieux sac à dos sans forme de vos 20 ans ( véritable tue amour) … Non.

Il faudra choisir un sac avec de l’allure, de la matière brute, trendy avec une forme masculine. Un sac idéalement élégant que vous porterez au quotidien.

Sa fonction ? Y ranger ses affaires, son ordinateur, son bloc note, ses dossiers, ses clefs, son portefeuille.

C’est pratique et cela évite la déformation des poches et les faux plis sur les pantalons.

Fascinant n’est-ce-pas ?

VISU1

VISU.8

VISU.6

VISU.7

VISU.5

VISU.4

VISU.2

Partager l'article...Pin on Pinterest
Pinterest
Share on Facebook
Facebook