Partager l'article...Pin on Pinterest
Pinterest
Share on Facebook
Facebook

Enfin un nouvel article que je suis amusée de vous écrire aujourd’hui. J’aimerais tellement écrire plus pour vous prouver que mes absences parfois trop prolongées ne sont pas dues à la flemme ou à un désintérêt pour ce blog mais bien parce que je travaille sur des trucs à côté que j’aime beaucoup. héhéhé.

Vous voudriez en lire plus ? Je sais. Et moi, j’aimerais vraiment faire plus. J’avoue que je n’ai pas encore trouvé la manière de rendre mon temps plus extensible. C’est le côté positif de la créativité : on ne s’ennuie et on ne s’essouffle jamais !

Pendant ce temps (je veux dire pendant que ça travaille sérieux du chapeau) (et que je médite sur l’extensibilité de mon agenda) mes envies et moi, on rêve de veste kaki et telle une gazelle naïve face à ses prédateurs, je me laisse encore surprendre par mes désirs.

Vous ne le croirez peut-être pas mais je viens de me rendre compte que je fais une légère obsession sur les « kaki (balls) ».

J’adore l’allure des fringues de mecs, un peu rustres, rudes que l’on malmène en infligeant un dose de tendresse et de féminité. Moi aussi, je voudrais pouvoir me tenir un peu mal, avoir cette nonchalance sans qu’on me dise « t’es complètement affalée là Laureen. Tiens toi correctement ». Je trouve sexy d’être un peu un loubarde, virile, incompréhensible, libre et indépendante.

La veste kaki c’est tout ça à la fois mais c’est d’abord un pilier du dressing, celle que l’on ressort saison après saison sans jamais qu’elle se démode. Autant dire un investissement sur du long terme à ne pas négliger.

C’est le genre de veste qui déride le look le plus ennuyant de la terre en 7 secondes chrono (le temps de l’enfiler quoi), qui sauve les jours sans inspiration (et Dieu sait qu’il y en a), qui est la touche finale à une tenue cool et décontract’ aussi bien que chic et habillée.
La veste kaki, en vrai, c’est la veste aubaine.

L’idée ?

On l’aime sur un look sans effort mais surtout pas négligé (attention !!) ; on la passe ainsi du bureau (certes, tout dépend du job) à un dîner en ville sans problème ! Seule condition : on y apporte des accessoires chic pour une silhouette comblée.

Des dress code ?

  • Un pantalon boyfriend rouloté à la cheville + un tee-shirt un peu loose + une ceinture vernie + des escarpins + une veste kaki
  • Une jupe midi + un tee-shirt noir + des mocassins + une veste kaki
  • Une petite robe noire + des sniiiiiiikers + une veste kaki
  • Une chemise en soie + un pantalon slim + une pochette et une ceinture imprimé léopard + une veste kaki
  • Une robe blanche hippie + des sandales plates cappuccino + une veste kaki ceinturée
  • Une jupe + un pull fin col rond bleu marine + des baskets blanches + une veste kaki

Et pis c’est pas un ciel gris qui va castrer notre enthousiasme pour nos nouvelles envies parce qu’une belle veste kaki c’est pile poule ce qui donne du cool à notre matière grise (et à notre culcul) (ouaip)

Je crois que j’ai tout simplement besoin de vêtements neuf (pour changer).

comment porter le army comment porter le army kaki veste parka kaki comment porter une parka être chic en kaki personal shopper personal shopper PAris www.lesjolismomes.com conseil en image paris laureen allegro être chic en kaki comment porter la veste kaki comment porter la veste kaki comment porter la veste kaki relooking paris comment porter la veste kaki le kaki c'est chic être élégante en kaki être élégante en kaki veste kaki

Partager l'article...Pin on Pinterest
Pinterest
Share on Facebook
Facebook