Partager l'article...Pin on Pinterest
Pinterest
Share on Facebook
Facebook

Ca y est, nous sommes revenues à Paris et il est fermement décidé de vous prendre par le colbac pour vous emmener vers des sphères modesques qui vous habilleront pour l’automne et l’hiver. Bon quand la météo le décidera hein, parce qu’aujourd’hui, c’est pas encore tout à fait gagné.

Pour ma part, le mois de septembre est pire que le mois de janvier quant aux résolutions… Mais dans l’absolue elles restent grosso merdo toujours identiques, une pointe d’organisation en plus, avec des nouveaux plannings, des nouveaux challenges, de nouvelles envies et des idées à n’en plus finir.

Concrètement, mes responsabilités et ma charge de travail ont considérablement augmenté au fil des années et de l’expérience acquise mais soyons honnête, ça me plait beaucoup car je verse une grande partie de moi-même dans mon travail : c’est un véritable accomplissement, il me rend vivante et le quitter est comme m’abandonner.

Alors oui, il y a des gens qui aiment les coiffures de footballeurs, chiner des meubles ou consulter des annonces immobilières, nous on aime faire parler les fringues et les silhouettes.

On leur invente des intentions, des vies derrière la rigidité de leurs matières. Bref les vêtements, les pompes, la caillasse, tout cela permet de raconter une histoire aux autres (après ce que l’on en fait, c’est encore autre chose).

Et puisque les vêtements parlent pour nous et servent à notre cause sociale, cette année il y aura encore de beaux projets à venir, des articles à n’en plus finir (si si promis), de nouvelles prestations (encore oui). La première nouveauté est d’ailleurs déjà en ligne : « la garde-robe capsule »  !

A très vite !

www.lesjolismomes.com

styliste privée

styliste personnelle

styliste personnelle paris

stylisme privé

relooking paris

personal shopper

personal shopper Paris

Les Jolis Mômes

laureen Allegro

la rentrée

conseil en image Paris

personal shopper

personal shopper PAris

conseil en style

quoi mettre dans ma valise

Partager l'article...Pin on Pinterest
Pinterest
Share on Facebook
Facebook