Variations autour de 50 délicieuses façons de cuisiner le rouge : le rosé, l’orangé, le tomaté, le grenat, le groseille… Hum. C’est le plat de résistance de cet hiver que vous serez ravis de dévorer sitôt cet article enfourné. L’ensemble de l’équipe « Les Jolis Mômes » et moi-même vous souhaitons une bonne dégustation.
Oui. Oui aux rouges cerise ardents et vermillons chaleureux, dont nous autres, adultes stressés mais valeureux, avons besoin pour rehausser nos mines fatiguées.
Aux rouges sang du panache et du courage, aussi chics que lumineux, pour cultiver notre singularité.
Aux glams, de l’engagement et la saine colère, pour redresser la tête. Prendre le risque d’être vivant (après l’année qu’on vient de passer, c’était pas gagné). Sans rien lâcher.
Aux rouges vifs festifs et joyeux. Envers et contre tout.
Aux symphonies chromatiques qui accrochent les regards. Colors Blocks ou Bigoûts Malabars. Mélangent qui clashent.
Au carmin, terrain de jeu privilégié des modeuses au style bariolé et pointu comme Bianca Brandolini, Chiara Ferragni ou Gaia Repossi qui ne se fondent pas dans le décor.
Mini sac rouge pour embraser un look, bottes vermillon qui ont tout bon, pochette passion sur basics immaculés et fichu coquelicot en touche boho détonnent sur le bitume pour clamer leur bonne humeur.
Aux rouges qui s’entrechoquent : les francs, pétillants, ceux associés aux pastels et couleurs aussi acidulées que les colliers de bonbons… Pour 2 fois plus de plaisir.
Au mélange de fraîcheur et de décontraction, alliance du pop cool et streetwear chic : une ode à la joie pour bomba sans mièvrerie d’un hiver anti-morosité aux silhouettes monochromes qui titillent la rétine dans une sophistication à poigne.
Life is a bitch sous des noms de sirops, en Bloody Mary ou violets-grenadines.
Hardy ? Non sexy.
Le rouge relève l’allure. Accélère le rythme. Aime la dentelle immaculée et le noir profond. Saute aux yeux. Fait danser les tripes. A le goût sûr, puissant et décomplexé. Transforme le glauque en poésie.
Le rouge s’habille de soie, traîne au cœur de la nuit dans des endroits interdits.
Ça y est, vous maîtrisez la partition.
A partir de là tout est possible : On suit l’exubérante extravagance de cette tendance enthousiaste à la dimension discrètement érotique. Mmmh.
#reddingue #gaieparade #rouge passion #technicolor #spectaculaire #tendance #rouge #perenoël #wishlist #rougebaiser #personalshopper #styliste #fashion #ootd #love #followme #lesjolismomes