Partager l'article...Pin on Pinterest
Pinterest
Share on Facebook
Facebook

 

En cette année du vin(gt), je vous souhaite de l’indulgence avec vous-même, de l’empathie avec les autres, que tout soit aussi simple que de grossir, danser nu(e) sur un bar de boite de nuit (pardon… je m’égare !), aimez-vous comme un burger un lendemain de soirée et qu’elle soit aussi douce et légère que deux milles (bouteilles de) « vin » pétillants.

Ici pas de projet fou mais des changements, des promesses (faites aux enfants, à la Terre, au vivant), et des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue.

« Les rêves » … Parlons-en

Cette année notre rêve à nous était de devenir meilleure, d’être cohérent avec ce que nous avions envie d’être et notre nom de scène « Les Jolis Mômes ». Professionnellement bien sûr, cela passe par le travail. Mais pas que…

Nous avons fait le choix de reverser un pourcentage de notre chiffre d’affaire à l’association « Les Petits Princes », cette association réalise le rêve des enfants malades.

Nous aimerions faire plus, mais nous ne le pouvons à l’heure actuel pas ou en tout cas nous ne pouvons pas nous y engager aujourd’hui, nous restons « petits », néanmoins si nous avons le pouvoir d’éveiller la conscience des « grands » au passage, cela serait incroyablement formidable.

Alors très sincèrement, je vous souhaite à tous de croire en nous, de nous défaire du regard des autres, d’agir, d’oser défendre fort ce qui doit l’être, nos valeurs, les causes qui nous tiennent à cœur, de trouver le courage/la patience de tracer le chemin vers nos rêves.
De viser l’équilibre.

Je vous souhaite d’être heureux, ancré dans le présent, d’apprécier ce que vous avez, les petits riens du quotidien, la chance d’être vivant…de cultiver le bonheur simple et d’en semer partout, tout autour de vous.

Ce sont nos différences si difficiles à assumer, à accepter, à laisser voir aux autres qui nous rendent vivant. Ce sont elles qui légitiment notre existence au milieu de 7 milliards d’humains : s’inscrire dans la tête des autres non par nos révérences mais par notre différence. On se souvient toujours avec tendresse des personnalités (si) singulières.

Soyez-vous-même

Nous sommes le futur : vous avez le don de faire rêver.

WAKE UP & SAY HELLO 2020 !

Partager l'article...Pin on Pinterest
Pinterest
Share on Facebook
Facebook