Partager l'article...Pin on Pinterest
Pinterest
Share on Facebook
Facebook

Ca c’est du titre…

#0175795090. Dring dring

Au service des réclamations, je demande l’échange du survêtement contre une tenue cool, casual mais jolie. Il y a un mode d’emploi ? Une alternative ?

Justement : oui !

Et la question elle tue pas sa mère (elle nous l’a légué) mais l’amour :

  • Est-ce que le jogging c’est interdit ?

Et bien oui Messieurs, le jog’ est carrément proscrit. Une tenue de cocooning, de week-end c’est bien, en revanche le « trop cool » laisse à désirer ou empêche votre femme de vous désirer. Enfin bref. N’est pas Puff Daddy qui veut, même Jay Z est passé outre.

  • Le saviez-vous ?

Le survêtement c’est moche, sans forme et en plus ça ne va à personne. Ca brise un homme (et une femme, parce que pour vous Mesdames : c’est interdit aussi. Je vous entendais déjà ricaner) ! Vous imaginez Daniel Craig avec son trois bandes ? Non. Et pour cause.

Par expérience de personal shopper – croix de bois croix de fer si je mens je vais en enfer- il ne faut jamais autoriser son achat et donc une intrusion malencontreuse dans le dressing, ça évite : 1. se disperser 2. tout mal entendu

Tu as autorisé/Donc tu aimes/Et donc je porte. Alors que non on n’aime pas du tout/ça fait pendre les fesses/c’est pas sexy/et donc c’est pas bon pour l’égo.

Je crois que j’ai tout dis.

Si vous passez vos journées en costume, il y a plein d’alternative.

Pour le bas : un chino, un bermuda, un jean, un sarouel, un pantalon zazou,  un bermuda en molleton avec une coupe convenable, un pantalon en toile, en velours, etc… Les choix sont larges !

  • Et en haut ?

Surement pas un t-shirt publicitaire (vous n’allez pas faire de la pub gratos, il y a des panneaux publicitaires pour ça) ou des t-shirts offert par votre ex il y a 10 ans « attention miam miam je mords » !

Préférez le t-shirt uni, tout simple. Ou mieux encore le polo, un t-shirt à col pour les novices : il habille de suite une tenue. Rajoutez un gilet ou un pull fin pour les journées et soirées fraiches d’été !

Et hop, quelques inspirations :

styliste privé personalshopper personal shopper coach vestimentaire conseil en image relooking idée look styliste personnelle personal shopper

Partager l'article...Pin on Pinterest
Pinterest
Share on Facebook
Facebook