Partager l'article...Pin on Pinterest
Pinterest
Share on Facebook
Facebook

Je porte quoi avec un « baby bump » ?

Il y a souvent un avant, pendant et après bébé. Mais ce n’est pas parce que l’on est enceinte qu’on a envie de faire une croix sur la mode durant 9 mois.

En général, à partir du 3ème mois on ne ferme plus ses pantalons. Là démarre le nomades land… Après un petit mois de flottement et des pantalons déboutonnés, on se résigne effectivement à changer de garde-robe et investir dans de nouvelles tenues pour les 6 prochains mois (ou plus…)

Pour les fashionistas, les boutiques proposant une sélection de vêtements maternité à la pointe de la mode frisent le néant absolu et trouver des vêtements à son goût relève d’un vrai parcours du combattant…

Les Jolis Mômes vous livre quelques astuces (testées !) pour rester une future maman tendance.

Le bon plan mode 

Quelques marques, pas chères du tout, proposent de belles sélections de pièces et vous permettent d’investir dans quelques tenues sans vous ruiner.

N’hésitez pas à visiter les rayons grandes tailles, souvent beaucoup plus fournis que le coin maternity et privilégiez les vêtements amples de vos boutiques habituelles en prenant 2 tailles supplémentaires. Vous serez ainsi à l’aise.

On achète quoi ?

Investissez dans des basiques : un jean, des tregging/legging, quelques hauts et des robes recyclables de façon à pouvoir composer et mixer vos tenues à l’infini (ou presque).

Un bon spot ?

Faites un tour dans le dressing de Monsieur : ses chemises, t-shirts vous iront à merveille et ses jeans « boyfriend » ne porteront ainsi pas leurs noms pour rien !

Usez et abusez d’accessoires, ceinturez, amusez-vous avec des vernis de couleurs pour donner un peu de peps et de féminité à vos silhouettes.

Et patience, patience…

Bientôt vous pourrez à nouveau portez votre jean fétiche !

 baby bump grossesse look tendance grossesse sexy mum tendance grossesse fashion  grossessebaby bump look

Partager l'article...Pin on Pinterest
Pinterest
Share on Facebook
Facebook