Oui, je suis en rose aujourd’hui.

Pas spécialement de « bonne bonne, bonne, bonne humeur ce matin », quoi que le rose ai tendance à monter aux joues et déteindre sur les humeurs noires …

Not a Barbie Girl in a Barbie’s World, je m’adapte aux tendances. Vous avez remarqué le rose partout, vif, intense, pétillant … Nan, je parle pas de la maison Barbie ni de Barbappapa, mais des vêtements.

Parfois aussi, plus que des tendances, je prends des repères couleur sur ma fille de 5 ans, « libérée, délivrée », et pour rester dans ses bonnes grâces, je fais exactement ce qu’elle dit : et elle a dit « plus de rose ».

Ne détestez pas juste parce qu’elle n’est pas en âge de lire le ELLE. C’est un génie cette enfant !

Le rose, symbole de l’optimisme et de la gaieté s’accorde avec tout et délivre des messages politiques.

Je me plie à ses 4 volontés, j’ai la paix, je suis gaie et stylée : je rajoute des pointes de rose, par touches, sur mes chaussures quand je porte des jeans (tous les lavages), des verts kakis militaires en association décalée et contrastée, des émeraude qui font voyager et donnent une touche exotique ou printanière, comme une bouffée d’air frais, promesse de légèreté.

Extatique en total look associé à du rouge, des oranges, du doré et motifs de toutes sortes, je recommande fortement.

Ultra accessible avec du denim, rock et raffiné avec du beige, il permet d’atteindre l’apogée du style en sweat ou maille rose sous un sobre manteau sable.

Alors, osez le rose et embrassez illico votre rose intérieur … au moins pour le dernier orteil (oui, c’est une très mauvaise blague de papa), débarrassé de ses oripeaux niais et utilisé subtilement, il donne une grande énergie partout où il se pose.

Les idées fusent et les looks twistés deviennent ludiques. On dit oui à la gamine de 5 ans ! Et oui aux hommes en rose tiens !

#pink #instamood #prettyinpink #pinklover #tendance #collection #springsummer #style #stylish #fashion #blush #flush #feelgood #colorblock #optimism #happytherapy #roseshocking