Partager l'article...Pin on Pinterest
Pinterest
Share on Facebook
Facebook

C’est une des questions récurrentes des jeunes mamans qui viennent me consulter : “Mais comment puis-je conjuguer bébé et jolis vêtements ?” ou « Comment rester stylée avec un bébé » ?

Et donc ? Dans la vraie vie, qui « arrête » de s’habiller avec l’arrivée d’un bébé ? Personne en effet. Il faut bien se vêtir tous les jours, qu’on le veuille ou non, alors autant le faire joliment !

Je fuis les diktats de la mode et l’uniformité. On est tous différents. Et tant mieux. C’est pourquoi chacun réagit différemment à l’arrivée d’un bébé.

Il y a la maman jogging, la maman jean/t-shirt, la maman chic, la maman qui assume avec : je cite, une bouée qui “devrait bientôt partir” ou des fesses “dont la gravité fait des siennes”, celles qui se cachent, celles qui ne savent plus. Chaque cas est unique.

Pourtant la question de « comment continuer à porter de jolis vêtements sans les abimer? » revient quasi chaque fois sur le tapis.

Alors oui un bébé vomi, bave, griffe, se transporte bien souvent dans les bras. Mais fondamentalement rien ne change par rapport à avant, vestimentairement parlant en tous cas.

Les Jolis Mômes essaie de vous dire pourquoi :

  • Un bébé ça déforme les vêtements.

Oui ça déforme notamment les t-shirts en coton et c’est d’ailleurs bon débarras !

  • Un bébé ça fait boulocher les vêtements.

C’est vrai. Mais un pull qui bouloche aura de toute façon bouloché un jour, seule sa durée de vie aura été réduite !

  • Un bébé ça vomit et ça salit

En effet, l’enfant est l’être le plus primitif qu’il soit : il vomit sur les autres. Une tache, un dégueuli : on met ses vêtements (à l’envers et à froid) dans sa machine. Et hop, comme neuf !

  • Et si mon top ne se nettoie qu’à sec ?

Et bien je le dépose au pressing. Le pressing c’est un peu comme la cour des miracles : il rattrape chacune de vos bourdes, ou presque. Celle de votre enfant également !

Alors pourquoi ne pas se la jouer comme Vick, Miranda, Nicole ou Kate ? Etre une maman lookée qui arrive à conjuguer jolis vêtements et bébé pour le plus grand plaisir de vos maris !

Mais si, mais si, c’est facile !

personal shopperconseil en image 5784f80826b19bfbd2a8bd3b456c2a43

a5614eae3bcb64200a2c3654fbf95079

personal shopping ef41da6e7e86a174a0677c5745c9d85a 237cf9d6a42aa5a463139fdf577d78cc

Partager l'article...Pin on Pinterest
Pinterest
Share on Facebook
Facebook