Partager l'article...Pin on Pinterest
Pinterest
Share on Facebook
Facebook

Avis à la population : les soldes débutent demain ! Joie, bonheur, calvaire, stress, boycott ou véritable parcours du combattant, pour chacun l’événement est différent.

Faire du shopping est évidement à la portée de tous. Mais pour envisager de le faire de façon optimale, il faut avoir l’esprit pratique et conceptuel. Il faut se représenter différemment, ne pas avoir peur du changement ni de casser ses habitudes. Il faut se projeter, se remettre en question.

Shopper, magasiner et faire les bons choix n’est pas nécessairement accessible à tout le monde. C’est là que votre personal shopper ou votre styliste personnelle intervient !

Les Jolis Mômes vous livrent quelques astuces pour bien se préparer, réussir ses achats, faire de bonnes affaires ou être efficace pendant les soldes.

  • On commence par trier sa garde-robe, cela permet de savoir de quoi on a vraiment besoin. Vous n’avez pas envie ? Nous pouvons le faire à votre place avec le tri dressing.
  • On use et abuse des pré-soldes. Les cartes de fidélité des boutiques permettent un accès souvent une dizaine de jour avant. Un calme non négligeable avant l’hystérie collective.
  • On repère, on essaie et on note les références en amont. Le jour J vous attrapez le cintre et prenez votre mal en patience en caisse.

Qu’est-ce qu’on achète ?

  • Partez du principe que vous pouvez tout portez.
  • On investit dans les basiques manquants du dressing
  • On privilégie les pièces chers et donc plus soldées
  • On s’autorise l’originalité

Dans quelles boutiques je vais ?

Dans celles qui me permettent d’échanger et surtout de me rembourser mes éventuelles bourdes. Oubliez les boutiques « ni repris, ni échangé »

conseil en image

conseil image

relooking

conseil image chaussure

conseil image

personal shopper créateur

styliste personnelle

Partager l'article...Pin on Pinterest
Pinterest
Share on Facebook
Facebook