Partager l'article...Pin on Pinterest
Pinterest
Share on Facebook
Facebook

On doit absolument vous parler d’une chose : le pantalon XXL. Serré à la taille, évasé sur les jambes, il donne une allure complètement folle !

Certes, il n’est pas vraiment vraiment à la mode, mais est-ce nécessairement primordial que de suivre la tendance ? Non, pour nous c’est certain.

Fini la dictature du slim, du taille basse, du moulant, de la bouée d’amour mise en valeur et de la raie des fesses en avant.

Welcome longueur, largeur, fluidité, taille haute et suggestion. Mmmh.

Et moi qui vous entends déjà « incompatible (avec moi) », « trop classique (pour moi) », « trop strict (que je ne suis pas) ». Non, non, non, non et non.

Son énorme plus ?

Voilà un pantalon fait pour toutes les morphologies et tous les styles puisqu’il se décline en version taille haute ou taille basse. Il cache toutes les petites imperfections. Absolument toutes oui (trop petite, présence de fesse (oh ?), trop de taille, absence de poitrine, rayez la ou les mention(s) inutile)

Son autre plus ? Il se décline en différentes matières, y compris en jean ; il est parfois agrémenté de pinces ou de pont pour une allure chic simplement parfaite.

Comment avoir du style avec mon pantalon large ?

Il faut savoir que le port de talon devient quasiment obligatoire, l’histoire d’allonger la silhouette plutôt que de la ratiner.

Le raplaplat, c’est possible oui, mais pour les lianes fines de minimum 1m70. Sinon ? Vous oubliez.

On l’assorti à un chemisier fluide, un pull fin.

Pour les novices, vous rentrez le tout à l’intérieur du pantalon. Les autres, celles qui s’aventureront sur le terrain glissant du haut large, pourquoi pas. Si la maitrise est là, le résultat sera sublime et à la hauteur de la perfection.

La pochette, le vermeil (ou tout autre vraie couleur sur le bout des doigts + vos lèvres) et n’importe quelle touche féminine seront les accessoires indispensables pour contrebalancer le côté masculin du pantalon.

Depuis quelques années déjà, le pantalon s’amuse, se dévergonde, se colorise, se modernise et on aime ça. Quand c’est réussi !

Alors c’est vrai, les modeuses ont toujours de bonnes idées pour rendre n’importe quel look beaucoup plus cool, beaucoup plus beau et beaucoup plus stylé, c’est bien connu. Mais gardez en tête qu’il suffit parfois de peu de choses pour doper une silhouette !

Ici, il s’agit d’accentuer l’opposé du haut et du bas, pour jouer avec le côté masculin/féminin.

C’est à vous ! Tentée ?

coach mode coach vestimentaire conseil en image styliste freelance personalshopperparis personalshopper relooking styliste privée conseil en image styliste personnelle personal shopper paris personal shopper

Partager l'article...Pin on Pinterest
Pinterest
Share on Facebook
Facebook